azimut pêche forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

azimut pêche forum

le forum de pêche adapté a votre passion du carnassier , de la truite , de la carpe et tout autre poisson toute vos techniques y sont représentées toc , mouche , leurres , coup, drop shot . le forum du magasin de pêche azimut pêche dans les alpes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khase




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Empty
MessageSujet: sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône   sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:51

Samedi dernier, une fenêtre météo favorable était enfin ouverte. Je décidais donc d'aller arpenter un big plan d'eau de la région Lyonnaise que je m'avais pas encore pêcher, Miribel-Jonage.

le Kayak est à l'eau à 6h45

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens13

J'adore ce genre d'ambiance quand je mets les premiers coup de pagaies. La brume qui se lève, le silence et un paysage très sympa

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens15

Et comme me l'avait conseillé un collègue, je pars direction les îles. Le niveau de l'eau est très très haut, ça offre une multitude de spot avec des arbres immergés

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens14

Après un petit tour du propriétaire, je me mets à prospecter les bordures des îles et les cassures. Le fond est assez plat, ça oscille entre 3m et 4m de profondeur.

Après quelques changement de leurre, je monte un Shad Jaune. Je lance vers une trouée entre 2 arbres immergés, après quelques tours de manivelle, bing c'est l'attaque
Ca bataille, les coups de têtes sont bien présents.

c'est un brochet, à 1 mètre du Kayak, il me fait une belle chandelle, j'ai cru qu'il allait monter tout seul à Bord Laughing

une photo

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens16

un bisou

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens17

Et retour à la baille pour une prochaine rencontre

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Ascens18

Il est l'heure de rentrer à la maison, mais il est sur que je reviendrai sur ce spot sympa et je pense à fort potentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
drik1

drik1


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Empty
MessageSujet: Re: sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône   sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:03

jolie bec nico cheers
par contre le bisous tia pas peur qui prennes ton nez pour un casse dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie peche en Kayak sur Miribel Jonage plan d'eau du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dimanche 04/11
» peche en mer
» sortie truite à St Paul
» we en mer a toulon
» sortie serre ponçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
azimut pêche forum :: les bons coins :: region rhone alpes-
Sauter vers: