azimut pêche forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

azimut pêche forum

le forum de pêche adapté a votre passion du carnassier , de la truite , de la carpe et tout autre poisson toute vos techniques y sont représentées toc , mouche , leurres , coup, drop shot . le forum du magasin de pêche azimut pêche dans les alpes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canne extrème trout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo69

lolo69


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : Saint Pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:55

Je vous présente mon nouvel achat, pris chez Fred bien entendu!!!! Twisted Evil , la canne extrème trout garbolino de Laurent Jauffret en 5 brins

canne extrème trout 2013-011

Donc j'ai eu l'occasion de la tester aujourd'hui, c'est de la bombe atomique. D'une telle légèreté qu'on l'oublierai presque!! En action de pêche, on ressent bien le fond
de la rivière, très sensible mais j'attends d'autres sorties pour affiner ma sensibilité avec cette canne il faut que je prenne l'habitude. Sinon coté combat elle assure. Je n'ai eu aucun problème
pour sortir la truite de 30 cm avec du 12/100ème , rapide simple et efficace comme ça je peux remettre à l'eau mes captures sans mal pour les truites . Je suis vraiment super content de cet achat
c'est un petit bijou dans tous les sens du terme.
Avec j'ai mis le moulinet mouche jmc spirit que j'ai un peu trafiqué et l'ensemble me plait beaucoup, je me sens super à l'aise, par contre il faut que je le positionne comme il faut sur la canne, en un mot je suis fin prêt pour cette saison et les truites n'ont qu'à bien se tenir!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
buzz


Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : saint pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:54

cool , moi je vais essayer le modele light !!!!!!!!!! une canne d homme quoi , pour les vrai pécheurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://azimut-peche.forumactif.org
lolo69

lolo69


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : Saint Pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:25

drunken drunken Sleep Sleep
JE RIGOLE What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drik1

drik1


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:44

ca chambre la Razz
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
buzz


Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : saint pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:21

drik , ils n 'ont pas encore vu leur maitre à l oeuvre !!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://azimut-peche.forumactif.org
lolo69

lolo69


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : Saint Pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:19

OH OUI MAITRE ON VEUT VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce geek geek
Revenir en haut Aller en bas
drik1

drik1


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:44

c'est quoi une canne a trout?
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
buzz


Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : saint pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:26

trout en anglais= truite. la canne extreme trout est une canne garbolino spécialement étudié pour pécher la truite aux appats naturels , trés légére , hypersensitive (surtout la light ) c est le top du top !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://azimut-peche.forumactif.org
drik1

drik1


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:34

ok!
merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

lolo69


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : Saint Pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:20

Merci Mr le Professeur!!! clown
Et le médium pour les poissons un peu plus conséquent!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Admin
buzz


Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : saint pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:53

lolo69 a écrit:
Merci Mr le Professeur!!! clown
Et le médium pour les poissons un peu plus conséquent!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c est surtout pour ceux qui n arrive pas a les sortir normalement , ils leur faut une branche de pommier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://azimut-peche.forumactif.org
drik1

drik1


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:41

oh putaing ca chambre encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

lolo69


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : Saint Pons

canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:56

Bon il va vraiment falloir qu'on aille au bord de l'eau pour pêcher ensemble histoire de
comparer le roseau et le chêne!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne extrème trout Empty
MessageSujet: Re: canne extrème trout   canne extrème trout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne extrème trout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble léger canne moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
azimut pêche forum :: materiel :: cannes-
Sauter vers: